Kill Shot Android

3.6

Kill Shot est un jeu de tirs en première personne pour smartphones Android où vous serez un franc-tireur embarqué dans de différentes missions de guerre

9/10 (2 Votes)

Le nom de ce jeu mobile pour Android, Kill Shot, ne fait pas douter de sa thématique. C’est précisément ça, tirer et tuer. Sur ce jeu shooter en première personne, vous allez incarner un franc-tireur préparé pour compléter de différentes missions avec un objectif commun : tuer tous les méchants possibles et si c’est d’un tir dans la tête, parfait.

Au long des années, Hothead Games s’est fait reconnaître dans le domaine des FPS mobiles, non seulement avec ce titre qui donne nom à une saga, mais aussi avec ses séquelles comme Kill Shot Virus, où il fallait affronter des zombies, et Kill Shot Bravo, qui combine les éléments du jeu précédent et de celui-ci, l’original.

Préparez-vous pour devenir assassin.

La mécanique du jeu n’a aucun mystère. Une fois téléchargé et installé son APK, il suffit de choisir l’arme adéquate pour chaque mission (vous pouvez les acheter aussi en boutique), attendre tapis le bon moment, bien viser, activer la lunette et appuyer la gâchette à la recherche d’un head shot. Sans aucune complication : il ne vaut même pas la peine de chercher des astuces ou des trucs.

Caractéristiques principales

  • Plus de 800 missions à compléter.
  • 100 armes à collectionner.
  • Plus de 50 cartes avec des localisations uniques.
  • Des graphismes 3D qui donnent au jeu plus de réalisme.
  • Animations bullet time pour observer l’impact de la balle.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Hothead Games
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
61,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté